Actualités
Enquête publique pour l'abattage de 19 arbres sur la parcelle 157
Publié le 14 novembre 2024
En application de l'article 15 de la Loi sur la protection du patrimoine
naturel et paysager (LPrPNP), la Municipalité soumet à la consultation
publique du 14 novembre au 4 décembre 2024, l'abattage de 19 arbres sur
la parcelle 157 (route du Vieux-Séquoia 20), propriétaire Hôpital Riviera
Chablais.
Le dossier peut être consulté durant les heures d'ouverture du guichet de l'administration communale.
Le dossier peut être consulté durant les heures d'ouverture du guichet de l'administration communale.
Parcelle 404 - Mise à l'enquête
Publié le 14 novembre 2024
Le dossier concernant le projet d'un bâtiment de voirie et d'une déchetterie
publique, sur la parcelle 404 (route du Pré-de-la-Croix), propriété de
la commune de Rennaz, est mis à l'enquête publique du 13 novembre au 12
décembre 2024.
Celui-ci peut être consulté à l'administration communale aux heures d'ouverture des guichets ou sur le portail Cartoriviera.
Celui-ci peut être consulté à l'administration communale aux heures d'ouverture des guichets ou sur le portail Cartoriviera.
Parcelle 158 - Mise à l'enquête concernant l'approbation de projets d'installations électriques
Publié le 12 novembre 2024
Le dossier concernant la demande d'approbation de projets d'installations
électriques pour une station transformatrice à Granges-Neuves et deux lignes
souterraines, déposé par Romande Energie SA, est mis à l'enquête du 12
novembre au 11 décembre 2024.
Il peut être consulté à l'administration communale aux heures d'ouverture des guichets ou sur le lien ci-dessous.
Il peut être consulté à l'administration communale aux heures d'ouverture des guichets ou sur le lien ci-dessous.
Police des constructions - mises à l'enquête
Publié le 05 novembre 2024
Les guichets de l'administration communale étant fermés durant les fêtes
de fin d'année, le dernier délai pour le dépôt d'une mise à l'enquête est
fixé au 20 novembre 2024.
Décisions municipales d'intérêt général du 1er janvier au 30 juin 2024
Publié le 16 juillet 2024
Conformément à l'article 3 de la Loi vaudoise sur l'information (LInfo),
la Municipalité vous communique les décisions d'intérêt général qu'elle
a prises au cours des derniers mois, étant précisé que celles-ci ne représentent
qu'un extrait des nombreux dossiers qu'elle a été amenée à traiter lors
de ses séances.