Autres formalités
Actes d'état civil
La commande se fait auprès du secteur administratif de l’État civil vaudois - en ligne sur www.population.vd.ch
+41 21 557 07 07
Modification d'état civil
Conformément à la Loi vaudoise du 9 mai 1983 sur le contrôle des habitants, les habitants ont un délai de 8 jours pour annoncer toute modification d'état civil (mariage, divorce, naissance, changement de nom, veuvage, etc.).
Il est nécessaire de se présenter au guichet muni d'une pièce de légitimation ainsi que des documents d'état civil attestant le changement.
Délivrance d'attestations, de certificats de vie
L'Office de la population délivre les attestations d'établissement et de séjour.
Se présenter au guichet muni d'une pièce d'identité ou demande en ligne via le guichet virtuel ou par courriel à office-population@rennaz.ch, en précisant le document demandé et son utilité.
Émolument communal
- attestation d'établissement - CHF 10.-
- attestation de séjour - CHF 10.-
- déclaration de vie fournie par l'administré - gratuit
Pour la légalisation d'une signature, vous devez obligatoirement vous adresser à un notaire
Actes de mœurs
La Municipalité a décidé de ne plus délivrer d'actes de mœurs, un extrait de casier judiciaire étant suffisant.
Extrait du casier judiciaire
La commande d'un extrait du casier judiciaire peut se faire auprès de l'Office fédéral de la justiceou auprès de La Poste.